General rental conditions

Duquesa Village Jardines, la Duquesa; 29530 Manilva Andalusia/Spain

Article 1: OBLIGATIONS and responsibilities of the tenant

BEFORE HIS STAY IN PLACE

The tenant will pay within a maximum period of 24 to 48 h following the date of confirmation of the reservation a deposit of 25% of the total price of the stay on the behalf of the owner. He will pay the balance, as well as the guarantor, also to the owner at least 30 days before the beginning of the stay. The payment will be made by bank transfer or online.

In the case of a booking made within 30 days prior to beginning of stay, the tenant will pay the full amount of the stay upon confirmation of the reservation by the owner. In case of payment by bank transfer, the tenant will send the Bank proof of payment to the owner.

The owner reserves the right to cancel the booking at the wrong tenant if it does not fulfil the payment thereof according to the payment terms defined above. No stay will begin unless the tenant paid for the full price of the stay.

The deposit is paid by the tenant to the owner with the remaining balance due up to the amount fixed by the owner in the contract. The deposit is returned by the landlord to the tenant no later than within 5 days of the end of the stay, after removal of any costs of repairs or resulting acquisition of damage or losses that the lessee may have caused to housing or to its contents.

In any case, the owner will not accept to contract with a person less than 18 years. All reservations entered into by persons aged under 18 years shall be deemed non-existent, although the tenant may require the owner compensation.

Access to housing is guaranteed from 4 pm. However, where the housing is cleaned and ready before this time, the tenant may recover keys earlier.

DURING HIS STAY IN PLACE

The tenant undertakes to enjoy housing as a good father and to follow all use precautions made by the owner to the proper conduct of his stay and its vicinity.

The tenant shall ensure reasonable use of water, electricity and air conditioning. When the use of air conditioning, doors and windows will remain closed.

If the behavior of the tenant or a person accompanying causes nuisance as they jeopardize the smooth running of the stay, the owner reserves the right to terminate this contract without notice or compensation. However, the tenant acknowledges that it is civilly and exclusively responsible for any damage caused to housing, its content, third parties or their property, by common-law or someone he has in his custody, a fault or suite, to unlawful conduct, or use illegal or abnormal of the property or its contents, a theft or a fire as well as the non-performance of contractual obligations.

The costs incurred by the owner to rehabilitate housing and its annexes, will be retained from the deposit and charged to the lessee by the owner if the deposit is insufficient to cover those costs.

Finally, the tenant acknowledges that the responsibility of the owner cannot be held liable for damage caused by itself, to its property to its visitors and accompanying them during the duration of the stay. It is committed, in this case, to make any complaints to the owner directly and exclusively.

The tenant complaints, due to non-compliance of the offer of residence, housing to the description given by the owner, shall be made by the latter to the owner within 24 hours of his arrival. The tenant will simultaneously inform management agent which will then judge after consultation with the owner, of the merits of the complaint and if necessary propose the amount of the allowance will be established by mutual agreement with the management agent, the owner and the tenant. This allowance will be borne by the owner.

The tenant is liable for the actions of its guests and the people it has in custody.

The tenant undertakes to respect the maximum housing capacity i.e. 4 people. The owner via the management agent reserves the right to deny access to the leased accommodation on arrival or terminate the stay, although the tenant may qualify for compensation, in the event of failure to comply with these limitations.

The hirer undertakes to not smoke in the accommodation.

The owner will ensure good monitoring and maintenance of the apartment rental periods. The management agent will be performed, the State of places of entry, prior to the arrival of the tenant. The tenant will have 24 hours to report any damage or failure after arriving in housing. Without news of its endeans this time, it will be considered that inventory and the State of the housing are approved by it.

Unless otherwise agreed, the tenant has to release housing no later than the last day of its location, at 10 o'clock in the morning and return the keys to the management agent. In the case where the tenant does not reduce the keys in that period, an extra night will be charged him of his bail.

The tenant is required to return the housing and its contents in the State in which he found (in order). It is required to make good brushed, cleaned and put away the dishes, clean the appliances (including the griddle), deliver the furniture moved to the location that was their arrival, waste disposal and put them in the location indicated. Any breach which the management agent would be subject, to ensure cleaning and maintenance of the housing will be retained from the deposit and, where appropriate, charged to the customer by the owner.

Pets are strictly prohibited in housing.

Failure to comply with this clause allows the owner, through the management agent, to refuse access to housing while the tenant cannot claim any compensation.

Article 2: OBLIGATIONS of the owner

The owner guarantees the conformity of documents of housing and its inventory. Photos, plans and tourist information are listed for informational and non-contractual.

The owner shall communicate to the tenant the practical information on receipt of the payment of the whole of the total price of the stay.

In case of malfunction in the apartment owner is committed, through the management agent, be sure to provide assistance to the tenant any problem, to the extent possible.

The housing will be delivered to the tenant in a good state of cleanliness. At the departure of the tenant, the cleanup will be performed by management under the conditions of cooperation agent which binds it to the owner.

Section 3: SUPPLEMENTS rental

The provision and maintenance of linen bed and bath for the number of persons occupying the precise apartment when booking is included in the rental price. Bed linen pack includes 1 set of bed by sleeping sheet, 1 set of towels (small and large) per person, dish towels and 1 bathmat by water room. Are included in the rental local taxes as well as the charges (water and electricity).

Change of linen bed and extra bath at the price of € 15 per room occupied and extra cleaning at the price of €50.

All extras must be ordered by the lessee during the booking or at the latest 30 days before the beginning of the stay.

Article 4: Termination of the contract

The tenant candidate may, at any time, terminate the contract. The deposit acts as commitment, if the tenant decides not to hire the advance will not be returned (except in cases of force majeure).

The compensation is fixed at a standard rate as follows:

In case of cancellation between the reservation date and 30 days before the beginning of the stay: 50% of the rental price.

In case of cancellation between the 30th day (included) before the beginning of the stay and the beginning of the stay: 100% of the rental price.

The rental terms are likely to adaptation.

Conditions générales de location

Duquesa Village Jardines de la Duquesa ; 29530 Manilva Andalousie/Espagne

Article 1 : OBLIGATIONS ET RESPONSABILITES DU LOCATAIRE

AVANT SON SEJOUR SUR PLACE

Le locataire paiera dans un délai maximum de 24 à 48h qui suivent la date de confirmation de sa réservation un acompte de 25% du prix total du séjour sur le compte du propriétaire. Il paiera le solde, ainsi que la caution, également au propriétaire au plus tard 30 jours avant le début du séjour. Le paiement s’effectuera par virement bancaire ou en ligne.

Dans le cas d’une réservation effectuée dans les 30 jours précédant la date de début de séjour, le locataire s’acquittera de la totalité du montant du séjour dès confirmation de sa réservation par le propriétaire. En cas de paiement par virement bancaire, le locataire enverra la preuve bancaire du paiement au propriétaire.

Le propriétaire se réserve le droit d’annuler la réservation au tord du locataire si celui-ci ne s’acquitte pas du paiement de celle-ci suivant les conditions de paiement définies ci-dessus. Aucun séjour ne pourra débuter sans que le locataire ne se soit acquitté de la totalité du prix du séjour.

La caution est payée par le locataire au propriétaire avec le solde restant dû, à concurrence du montant fixé par le propriétaire dans le contrat. La caution est restituée par le propriétaire au locataire au plus tard dans les 5 jours suivant la fin du séjour, après prélèvement des éventuels frais de réparations ou rachat résultant des dommages ou pertes que le locataire ait pu occasionné au logement ou à son contenu.

En aucun cas, le propriétaire n’acceptera de contracter avec une personne âgée de moins de 18 ans. Toutes réservations conclues par des personnes âgées de moins de 18 ans sont réputées inexistantes, sans que le locataire ne puisse exiger du propriétaire aucune indemnité.

L’accès au logement est garanti à partir de 16h. Cependant, dans le cas où le logement est nettoyé et prêt avant cet horaire, le locataire pourra récupérer les clés plus tôt.

PENDANT SON SEJOUR SUR PLACE

Le locataire s’engage à jouir du logement en bon père de famille et à respecter toutes les consignes d’usage formulées par le propriétaire en vue du bon déroulement de son séjour et de celui de son voisinage.

Le locataire veillera à l'usage raisonnable d'eau, d'électricité et du conditionnement d'air. Lors de l'utilisation de la climatisation, les portes et fenêtres resteront fermées.

Si le comportement du locataire ou d’une personne qui l’accompagne, provoque des nuisances telles qu’elles mettent en péril le bon déroulement du séjour, le propriétaire se réserve le droit de résilier le présent contrat, sans préavis ni indemnité. Néanmoins, le locataire reconnaît qu’il est civilement et exclusivement responsable des dommages causés au logement, à son contenu, à des tiers ou à leurs biens, par son fait ou celui d’une personne qu’il a sous sa garde, a faute ou suite, à un comportement illicite, ou à un usage illicite ou anormal du bien ou de son contenu, à un vol ou à un incendie ainsi qu’à la non-exécution de ses obligations contractuelles.

Les frais exposés par le propriétaire en vue de remettre en état le logement et ses annexes, seront retenus sur la caution et facturés au locataire par le propriétaire si la caution est insuffisante pour couvrir lesdits frais.

Enfin, le locataire reconnaît que la responsabilité du propriétaire ne pourra en aucun cas être engagée en cas de dommage causé par lui-même, à ses biens, à ses visiteurs et accompagnants pendant la durée du séjour. Il s’engage, dans ce cas, à formuler directement et exclusivement ses doléances éventuelles auprès du propriétaire.

Les plaintes du locataire, dues à la non-conformité de l'offre de séjour, du logement au descriptif donné par le propriétaire, devront être formulées par celui-ci auprès du propriétaire dans les 24 heures de son arrivée. Le locataire en informera concomitamment l’agent de gestion qui jugera ensuite, après concertation avec le propriétaire, du bien-fondé de la plainte et proposera le cas échéant le montant de l'indemnité qui aura été établie d’un commun accord avec l’agent de gestion, le propriétaire et le locataire. Cette indemnité sera supportée par le propriétaire.

Le locataire est civilement responsable des agissements de ses hôtes et des personnes qu’il a sous sa garde.

Le locataire s'engage à respecter la capacité maximale du logement a savoir 4 personnes. Le propriétaire, via l’agent de gestion, se réserve le droit d'interdire l'accès au logement loué, à l’arrivée ou mettre fin au séjour, sans que le locataire puisse prétendre à une indemnisation, en cas de non-respect de ces limitations.

Le locataire s’engage à ne pas fumer dans les logements.

Le propriétaire veillera au bon suivi et à l’entretien de l’appartement durant les périodes locatives. L’agent de gestion aura effectué, l’état des lieux d’entrée, préalablement à l’arrivée du locataire. Le locataire aura 24h pour signaler tout dégât ou manquement après son arrivée dans le logement. Sans nouvelle de sa part endéans ce délai, il sera considéré que l’inventaire et l’état du logement sont approuvés par celui-ci.

Sauf stipulation contraire, le locataire a l’obligation de libérer le logement le dernier jour de sa location, au plus tard à 10 heures du matin et ramener les clés à l’agent de gestion. Dans le cas où le locataire ne ramène pas les clés dans le délai précité, une nuitée supplémentaire lui sera débitée de sa caution.

Le locataire est tenu de restituer le logement ainsi que son contenu dans l’état dans lequel il l’a trouvé (en ordre). Il est tenu de rendre le bien balayé, de nettoyer et de ranger la vaisselle, de nettoyer les appareils électroménagers (y compris la plancha), de remettre les meubles ayant été déplacés à l’emplacement qui était le leur à son arrivée, de jeter des déchets et de les mettre à l’endroit indiqué. Tout manquement dont l’agent de gestion ferait l’objet, en vue d’assurer le nettoyage et l’entretien du logement seront retenus sur la caution et, le cas échéant, facturés au client par le propriétaire.

Les animaux domestiques sont strictement interdits dans le logement.

Le non-respect de cette clause autorise le propriétaire, via l’agent de gestion, à refuser l'accès au logement sans que le locataire puisse prétendre à aucune indemnité.

Article 2 : OBLIGATIONS DU PROPRIETAIRE

Le propriétaire garantit la conformité des descriptifs du logement et son inventaire. Les photos, les plans et les informations touristiques sont reprises à titre informatif et non contractuel.

Le propriétaire communiquera au locataire les informations pratiques dès réception du paiement de l’intégralité du prix total du séjour.

En cas de dysfonctionnement dans l'appartement le propriétaire s’engage, via l'agent de gestion, s'assurer de venir en aide au locataire afin de régler tout problème, dans la mesure du possible.

Le logement sera livré au locataire dans un bon état de propreté. Au départ du locataire, le nettoyage sera effectué par l’agent de gestion en vertu des conditions de collaboration qui le lie au propriétaire.

Article 3 : SUPPLEMENTS LOCATION

La mise à disposition et l’entretien du linge de lit et de bain pour le nombre de personnes occupant l’appartement précisé lors de réservation est compris dans le prix de location. Le pack de linge de maison comprend 1 jeu de drap de lit par couchage, 1 jeu de draps de bain (petit et grand) par personne, des essuies de vaisselle et 1 tapis de bain par salle d’eau. Sont compris également dans la location les taxes locales ainsi que les charges (l’eau et l’électricité).

Changement du linge de lit et de bain supplémentaire au prix de 15€ par chambre occupée et le nettoyage supplémentaire au prix de 50€.

Tous les extras doivent être commandés par le locataire lors de la réservation ou au plus tard 30 jours avant le début du séjour.

Article 4 : RESILIATION DU CONTRAT

Le candidat locataire peut, à tout moment, résilier le contrat. L'acompte fait office d'engagement, si le locataire renonce à la location l'avance versée ne sera pas restituée (sauf en cas de force majeure).

Le dédommagement est fixé forfaitairement comme suit :

En cas d’annulation entre la date de réservation et 30 jours avant le début du séjour : 50 % du prix de location.

En cas d'annulation entre le 30ième jour (inclus) avant le début du séjour et le début du séjour : 100 % du prix de location.

Les présentes conditions locatives sont susceptibles d'adaptation.