Plages

San Luis de Sabinillas

Connu localement sous Sabinillas, la ville se trouve à 10 minutes de marche de Duquesa. La plage Pavillon Bleu passe devant toute la ville. Un endroit paisible et tranquille, avec la longue promenade au front de mer, Passeo Maritimo, vous seduira avec ses superbes restaurants de fruits de mer.  La plage est une zone de loisirs populaire et est toujours utilisé par les pêcheurs locaux qui exploitent leurs bateaux à l' aide de treuils cabestan pour les retirer de l'eau à la fin de chaque voyage.

Puerto de la Duquesa

Puerto de la Duquesa  présente la renommée de compter parmi les plus belles marinas de la province de Malaga. La qualité urbanistique alliant éléments typiques et modernes, offre un environnement idyllique. L’un des points forts de ce lieu est l’animation proposée toute l’année, par l’intermédiaire de restaurants, bars et autres lieux permettant de se détendre sous le soleil Espagnol. Les plages alentours sont très bien entretenues, disposant d’activités aquatiques de toutes sortes.

Estepona

A seulement 10 km de Duquesa, se trouve la belle ville d'Estepona, agrémentée d’un centre-historique typique aux belles maisons blanches et aux ruelles pittoresques décorées d’orangers et de citronniers qui nous emmènent vers des monuments ancrés dans l’histoire de cette localité.
Les 21 kilomètres de littoral offrent de magnifiques plages, notamment la plage de sable fin de La Rada qui a été classée par la communauté européenne pour ses installations (...)

Plus...

Puerto Banús

Puerto Banús est une marina de luxe située dans la station balnéaire de Marbella. A peine a 25 km en voiture, c'est une destination très chic a ne pas louper! Le paysage des montagnes, émaillées de maisons blanches, est un régal pour les yeux et une superbe plage de sable fin vous y attend.
Le Jet-Set! Le petit Monaco! Tout y est : le petit port abritant de nombreux et superbes yachts , magnifiques voitures, toutes les marques de luxe, nombreux restaurants, pubs et bars (…)

Plus...

Tarifa

Tarifa est situé à moins d’une heure de route de Duquesa Village.La beauté des plages immaculées est tout aussi intense que celle du château vieux de 800 ans qui domine fièrement la ville.
Planche à voile et kitesurf sont incontournables sur cette mer scintillante et riche de surprises pour les amateurs de plongée.
Tarifa est reliée au continent africain, surtout la ville de Tanger(Maroc) grâce un service de ferry.

Plus...

Marbella

Marbella Playa
Situé à peine à min en voiture du complexe, Marbellla vous offre 26 km de littoral et plusieurs plages récompensées du pavillon bleu d'Europe. Une ville qui compte des plages urbaines totalement équipées et des plages sauvages et isolées telles que Cabopino.
Marbella est également connue pour ses « beach clubs », connus dans le monde entier, tels que le Nikki Beach et Ocean Club.

Situation