A découvrir

Selwo

A peine de 10 km de l'appartement, à Estepona, ne pas manquer la visite de  parc a thème Selwo.
C’est un joli parc avec trois domaines différents. Il a un parc terrestre pour les animaux de terre et un parc aérien pour les oiseaux (Selwo Aventura à Estepona),
Un parc aquatique pour les animaux marins avec des spectacles de dauphins ( SELWO MARINA DELFINARIUM à Benalmádena).

Plus...

Gibraltar

A peine a 30 km de la Duquesa se trouve le Gibraltar qui est un territoire d'outre-mer du Royaume-Unis depuis 1704 et qui relie la Méditérranée à l'Océan Atlantique.Malgré sa petite taille, Gibraltar offre tellement d'endroits à visiter que vous voudriez en voir plus.
Une grande partie du territoire comprend l'immense Rocher de Gibraltar qui a impressionné  les gens depuis des milliers d'années.Le Rocher offre des jardins, des fortifications, des églises, et d'intéressantes formations naturelles pour chaque type de visiteur.

Calamito del Rey

Calamito del Rey

Envie de sensations fortes ? Non loin d'Antequera et dans le parc d'El Chorro, au nord de Malaga, découvrez un des plus vertigineux et plus beau santier d'Europe : le Caminito del Rey ! Réouvert depuis 2015, le Caminito del Rey (7,5 km) est un santier et une via ferrata, construite entre 1901 et 1905, à flanc de falaise, dans les gorges d'El Chorro, jusqu'à 100 mètres au-dessus de la rivière Guadalhorce. A l'origine, ce chemin a servi à construire deux barrages hydroélectriques.

Plus...

Sotogrande

Cette localité à la frontière entre la province de Cadiz et celle de Malaga, offre un cadre idyllique. Elle est réputée contenir le plus luxueux développement sportif et résidentiel avec son club de polo, ses parcours de golf, ses beach clubs, et enfin sa prestigieuse marina qui comprend de nombreux bars et restaurants de qualité. Les vues sur le rocher de Gibraltar et sur le continent africain accentuent la magie du lieu ! Amoureux de nature et d’exotisme, prenez garde car vous pourriez y déposer définitivement vos valises.

Plus...

Dauphins-Cachalots-Orques

Une excursion à ne pas manquer !
Un rendez-vous magique avec les dauphins, orques, cachalots et d’autres espèces des cétacés dans leur milieu naturel à quelques mètres du bateau.
Une excursion de 2h entre les côtes espagnoles et marocaines sera un moment inoubliable à ne pas manquer sous aucun prétexte !

Plus...

Séville

Seulement a 2h de route en voiture, dressée sur les rives du Guadalquivir, Séville hérite de son riche passé arabe et de sa situation de port de commerce prospère vers les Amériques. 
La capitale andalouse distille joie et animation dans chacune des rues et places de sa vieille ville qui abrite un ensemble passionnant de monuments inscrits au patrimoine de l’humanité et des quartiers aux profondes saveurs populaires comme celui de Triana ou La Macarena. 

Plus...

Portugal Algarve

Seulement à 300 km de frontière portugaise, pourquoi ne pas vous évader pendant quelques jours au Portugal ? Vous êtes à deux pas des régions les plus visitées du Portugal où se trouvent les plus belles plages, les sites touristiques les plus visitées et les régions les plus paradisiaques du pays.
Si vous souhaitez vous rendre en Portugal, signalez nous lors de votre réservation et nous vous donnerons les conseils quant aux hôtels et les endroits à voir et à visiter.

Plus...